Ikkitousen-The War Academies

Une guerre ancestrale - Sept académies – Un destin écrit !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hôsen Ryofu
Admin
Garde du corps
de Totaku

AdminGarde du corpsde Totaku
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/09/2008

Compétances des Toshis
Académie: Rakuyô
Rang: Toshi de Rang A Spéc.
Point de force: 6

MessageSujet: Background du forum   Sam 27 Sep - 1:10



Il y a 1800 ans, les trois royaumes de Chine furent déchirés par la guerre. Les combats furent d’une rare violence et ils virent la mort de nombreux valeureux combattants. En ces temps troublés, il n’était pas rare de voir disparaître des souverains suite à des trahisons et des coups d’états.
Les alliances se faisaient en un clin d’œil, mais ce défaisait tout aussi rapidement, mettant parfois certains royaumes en grand danger. Un jour, un grand combattant que l’on surnommerait plus tard « le petit Roi » fit son apparition. Il fut reconnu comme le plus puissant combattant de son époque, mais il trouva la mort à l’âge de 16 ans. Le conflit s’éternisa encore quelques temps, puis grâce au génie de grands stratèges, la guerre prit fin par la défaite des forces du mal…du moins c’est ce que crurent les Empereurs et seigneurs de cette époque.

Bien plus tard, il fut découvert que les âmes des héros de la guerre des trois royaumes furent enfermées dans des pierres représentant la moitié du Ying et du Yang. Sans que l’on n’en connaisse les raisons, les pierres sacrées portant le nom de Megatama se retrouvèrent au Japon.
Au fil des siècles, les Megatama furent transmis de génération en génération. Les porteurs de ces pierres que l’on qualifié de Toshi revivaient inlassablement les combats du passé et jamais aucun d’entre eux ne suent modifiés sa destiné et les combats continuèrent encore et encore sans que rien ne change jamais. Les pierres apportaient, le malheur à son porteur et finalement une fin tragique.

De nos jours.

La guerre des trois royaume s’apprête à reprendre. Cette fois sept écoles seront le théâtre des combats mortels qui opposera des adolescents porteurs de Megatama. Le chef de Kyosho portant en lui le dragon maudit a déjà lancé ses forces contre les autres académies. Le seigneur noir Môtoku Sôsô dans son élan, n’hésita pas à s’en prendre à des académies pourtant neutre et seulement deux académies résistent encore à l’envahisseur prêt à tous pour prendre le pouvoir. Les académies de Nanyô et de Seito devant la menace se virent obligé de faire alliance dans l’espoir de pouvoir faire face au force de Sôsô semblant à présent invincible.
Dans les montagnes et plus précisément au temple Togen-in, Hakufu Sonsaku et Gentoku Ryubi préparent la riposte. Pour changer le destin de leur pierre sacré, ces jeunes filles savent qu’elles doivent mettre un terme définitif au combat opposant depuis des siècles les porteurs de Megatama.

Sans qu’aucune des différentes Académies ne le sachent, un évènement des plus inquiétant se produisit au même moment en ville. Des Toshis ayant périt lors de la guerre qui opposa Rakuyô à Nanyô l’année précédente reviennent doucement à la vie. Tel fut le cas pour Hôsen Ryofu et bien d'autres.

Il se pourrait bien que la bataille finale soit en marche. De votre choix dépendra peut-être la survie du monde ou sa destruction. Car si le seigneur noir parvient à son but ! Ce sera la fin et l’espoir cessera d’exister !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkitousen.1fr1.net
 
Background du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikkitousen-The War Academies :: Ce Qu'il Faut Savoir :: Histoire et modifications :: Histoire-
Sauter vers: